Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2# Hierrachie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéa Taelis
Admin
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 22
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: 2# Hierrachie   Mer 24 Fév - 19:26

Toujours sur les loups-garous.
Voici la Hierarchie de chaque meute/clan :

Le Dominant : C'est obligatoirement un homme adulte, il a tout pouvoir sur sa meute & porte le nom de sa meute en plus de son prénom & nom de naissance. Par exemple, si un loup-garou qui a pour nom Tom Wild devient dominant, il s'appellera "Tom Wild Wilson" s'il domine les Wilson.
La Dominante : C'est obligatoirement une femme adulte, elle a presque tout les pouvoirs sur la meute, & même système pour le nom que celui du Dominant. C'est dans la majeure partie des cas la compagne du dominant. Elle est toujours choisie par le Dominant.
L'Héritier : C'est forcemment un homme, enfant ou adolescant. C'est souvent le fils des deux dominants, parfois le fils de la dominante si le dominant n'en a pas, & inversement. Le couple dominant n'est pas obligé de choisir l'aîné de ses fils pour sa succession s'il en a plusieurs.
Le Leader : C'est obligatoirement un homme, adulte. Le Leader prend la place du Dominant à sa mort si ce dernier n'a pas d'enfant. Il dirige également la meute lorsque le couple dominant est absent, ou malade. C'est une personne digne de confiance, souvent un très grand ami des dominants. Il est toujours choisis par le Dominant.
Les Guérisseurs : Ce sont des gens qui font partis du reste de la meute, mais qui sont en quelques sortes des médecins. Ils connaissent les plantes mieux que personne -les médicaments humains n'ont aucuns effet sur les loups-garous. Ils sont en général deux, & on fait appel à eux lorsqu'il y a un blesser grave. Même si les blessures guérissent plus rapidement chez les Loups-Garous, il y a des moyens pour que cela ailles encore plus vite.
Les Guériers : Ce sont des gens qui font partis du reste de la meute, mais qui font la guerre, qui vont en renfort à un membre de leur meute s'il est en danger etc... Ils sont un peu moins de dix par meute.
Le reste : C'est pas compliqué. C'est tout ce qui n'est ni un(e) dominant(e), ni un Leader, ni un Guérisseur, ni un Guérier.

_________________
    | Suit la cadence
    Entre dans la danse |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2# Hierrachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Pour Commencer :: Encyclopédie-
Sauter vers: