Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rappel /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rappel /!\ Empty
MessageSujet: Rappel /!   Rappel /!\ Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:28

Voici un rappel avant sanctions.
Les feuilles de personnage doivent être remplis. Pour cela, merci de cliquer sur "Profil" puis "Feuille de personnage". Remplissez ensuite les parties corespondants à votre personnage. Les parties "Métier" & "Relations" doivent être remplis obligatoirement. Vos relations seront mise à jour chaque fois qu'un sujet avec quelqu'un se termine dans le RPG. La partie "Pouvoir" ne sert qu'aux vampires, & la partie "Rang" qu'aux Loups-Garous. Cette dernière est remplie par les administrateurs, donc pas de soucis.
J'ai aussi remarqué que beaucoup faisaient des fautes d'orthographes énormes. J'en fais aussi, je le sais, mais chez certaines personnes cela saute aux yeux. Le language SMS est bien sûr interdit, comme je l'ai déjà dit votre clavier possède 100 touches & vous permets d'écrire correctement.
Ensuite, certains ne respectent absolument pas les 5 lignes demandées dans le RPG.
Ce rappel ne sert pas à rien, merci de faire des efforts pour mieux respecter le règlement avant sanctions.
Votre Fondatrice.
Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
 
Rappel /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Pour Commencer :: Annonces-
Sauter vers: