Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lara Belingta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Lara Belingta Empty
MessageSujet: Lara Belingta   Lara Belingta Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:45

    Lara Belingta Emma-watson-20060405-119932

    ► Identitée ◄

    ■ Nom : Belingta
    ■ Prénoms : Lara
    ■ Sexe : F
    ■ Âge d'apparence : 16
    ■ Lieu & date de naissance : 26/05/1994 New-York
    ■ Où habites-tu ? : Déménage a Bloody Town
    ■ Métier : Etudie en psychologie

    ► Caractéristiques ◄

    ■ Physique (3 lignes) : Lara a les cheveux chatain, il lui suffit d'un coup de peigne après la douche pour les rendrent lisses, mais elle préfére se friser les cheveux devant la glace en textotant des messages à ses amies de NY, Ses yeux sont d'un Bleu magnifique qui en font rêver plus d'un. Elle est svelte et légerement musclée car c'est une bonne nageuse.
    ■ Particularité (facultatif) : Lara est empathique; elle resent la douleur et la soufrance des personne avec lesquels elle a créer un lien empathique
    ■ Caractère (5 lignes) : Très Intelligente, elle poursuie des études en psychologie. On la surnome parfoi "Fleur Bleu", car ses chansons, son romantisme et l'intéret amoureux qu'elle porte au garçon est flagrant, rare sont les fois ou elle n'est pas amoureuse. Elle est empathique, ce qu'elle voit comme un don alors que d'autre voi sa comme une malédiction, toutefois elle est extrément timide, ce qui ajoute a son romantisme.
    ■ Histoire (10 lignes) : Elle naquis en Irlande, dans une comtée perdue au alentour des lacs du Connémara, là ba, elle apprit à nager, à monter à cheval et à jouer de la guitare, elle était douée et avait une grande capacitée intelectuelle, se qui incita donc sa famille à déménager à ses 12 ans pour l'inscrire dans un collége de NY, très prisé pour ses résultas. Elle aimait beaucoup la ville, signe de crétivitées et de dévellopement, mais la nature dans laqu'elle elle avait grandit lui manquer, elle avait besoin d'espace, de liberter.
    C'est pour sa que une fois ses années collége terminées, elle plia bagage pour trouver une ville plus petite que New York et qui proposait des cours en Pshychologie. Pourquoi s'intérresait t-elle à la psychologie? surement parcequ'elle est empathique... Elle trouva rapidement sa nouvelle ville: Bloody Town.


    ► Autres ◄

    ■ Force : 200/1000
    ■ Vitesse : 200/1000
    ■ Endurance : 200/1000

    ► Présentation du membre ◄

    ■ PUF : clohorse
    ■ Star utilisée sur la signature : Emma Watson
    ■ Code(s) : Okey by Cléo
    ■ Fréquences de connexion : Je suis en 2cnd donc j'ai beaucoup de boulot, je me conecterait le plus souvent possible.
    ■ Impression(s) sur le forum : Sa à l'air génial et il n'est pas débordé par une masse de menbres Smile
    ■ Autre chose ? : Accepter moi au plus vite, je veux jouer =D




Dernière édition par Lara Belingta le Ven 5 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Lara Belingta Empty
MessageSujet: Re: Lara Belingta   Lara Belingta Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:14

Bienvenue !! Signature sublime ! *0*
Alors, tout est ok, il y a quelques fautes d'orthographes, mais l'histoire & le rete sont bien Very Happy
J'attends juste une réponse à mon MP & tu es validée ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Lara Belingta Empty
MessageSujet: Re: Lara Belingta   Lara Belingta Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:22

Si j'ai le temps et si je trouve mais faute je corigerai, merci pour tes compliments =) sinon j'ai répondu au message mais je ne sait pas trop qui choisir alors soit tu choisi, soit je fait plif plouf. ^^ et j'ai oubliée de préciser que je peux créer d'autre compte si il te manque quelque personages vampires, loup garou ou humain
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Lara Belingta Empty
MessageSujet: Re: Lara Belingta   Lara Belingta Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:18

Fait comme tu le sens concernant les personnages. C'est pas trop grave pour les fautes, tant que tu essayes de faire attention Very Happy
Voilà, tu es officiellement validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lara Belingta Empty
MessageSujet: Re: Lara Belingta   Lara Belingta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Belingta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Pour Commencer :: Présentations :: ✓ Fiches Validées-
Sauter vers: