Messages : 113 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Métier: Chef cuisinière Pouvoir: Parler par la pensée. Relations:
Sujet: Portrait Chinois Dim 31 Jan - 12:54
Beaucoup de monde connait ce jeu ! Mais un petit rappel ne ferait pas de mal, donc voici les règles : Cela consiste à imaginer ce que vous seriez si vous étiez telle chose. Vous avez pas compris ? Bah moi non plus, alors voilà un exemple : Le joueur X poste : Qu'es-ce que tu serais si tu étais un animal ? Le joueur B réponds : Un loup. Si tu étais un Vampire tu serais qui ? Etc etc... Capish ?
Allez c'est parti : Si t'étais un aliment ?
laureen bald
Messages : 9 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 27 Localisation : quelque part dans le monde
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 3 Fév - 18:53
Je serais du Nutella .
Qui serais tu si tu étais un personnage de dessin animé?
Peter Tely Wilson Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
Feuille de personnage Métier: Pouvoir: Relations:
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 3 Fév - 18:56
Hum...Mononoke !! =D Un manga ?
Diosini Lorent Modérateur
Messages : 14 Date d'inscription : 24/01/2010 Localisation : Je sais plus
Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 4 Fév - 21:12
Jackals pour se qui connaisse pas allez voir sur internet... Un personnage de l'univers marvel?
Peter Tely Wilson Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 7 Fév - 18:17
J'en sais rien XD Un être fantastique ?
Hellsing Kiniski Modérateur
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 28 Localisation : Méfi toi des ombres
Feuille de personnage Métier: Médecin Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre. Relations:
Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 8 Fév - 22:10
La torche Humaine. Un groupe de métal?
Lily Taelis Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Métier: Chef cuisinière Pouvoir: Parler par la pensée. Relations:
Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 9 Fév - 19:11
J'aime pas trop le métal mais j'en connais deux, & je préfère hum...Raimmstein parce que Yotengor...Oula...Je vais rien dire XD Un endroit de vacances ?
Lise Kiniski Modérateur
Messages : 12 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 28 Localisation : sur une croix
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Fév - 16:01
VIVE RAMMSTEIN Vieux Bouceaux dans les landes (40) Un animal Légendaire?
Mathéa Taelis Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des pingouins!!
Feuille de personnage Métier: Serveuse Pouvoir: Relations:
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Fév - 16:09
Pégase Powaaa !!! XD Un vampire du forum ?
Lise Kiniski Modérateur
Messages : 12 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 28 Localisation : sur une croix
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Fév - 16:21
Antak un dieu grec?
Lily Taelis Admin
Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Fév - 16:23
Artemis Une matière (Français, Maths...) ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portrait Chinois
Portrait Chinois
Page 1 sur 1