Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un client renversant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laureen bald




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Un client renversant Empty
MessageSujet: Un client renversant   Un client renversant Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:28

Il était 15h15 le cabinet avait quelle que clients qui venaient pour des cas quelconque:vacin,badage ou maladie quelconque.Rien ne pouvait perturber cet envirronement quand t'on entendit un bruit de pneu crispant et une voix disant:
"Venez vite !Venez vite !"[i]Nous accourâmes,moi et ma secrétaire,quand nous vîmes l'effroyable chose.Cet homme nous expliqua qu'il roulait normalement quand un chien venu de nul part surgit et s'élança sous ses roues.Il ne pût s'arréter.Le chien lui perdait beaucoup de sang et même si je suis un vampire je suis habitué à ce genre d'intervention donc j'ai appris à me contrôler.Je l'ammenais vite dans mon cabinet.Je laissais les autres patients en leur faisant comprendre que c'était une urgence.Je mis l'animal sur la table d'opération et demandis à ma secrétaire de m'accompagnait pour cette épreuve.L'animal avait des bouts de verres dans une de plaie je supposait donc qu'il avait dabord eu cette plaie.Nous l'oppérâmes et sortâmes les bouts de verres.Quand l'opération fût fini je décidais de le gader pour quelque jour.Après l'opération je continuais avec mes patients et ma journée fût fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Un client renversant Empty
MessageSujet: Re: Un client renversant   Un client renversant Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

Lily se promenait tranquillement dans les rues de Bloody Town. Il devait être aux environs de quinze heure, lorsqu'elle passa devant la clinique vétérinaire. Cette dernière était ouverte à cette heure-ci, & la jeune dirigeante s'en occupait bien, parraît-il. Seulement, aujourd'hui, il y avait de l'ambiance. Un voiture s'était garrée non loin, on voyait des traces de pneus devant l'entrée. Un peu de sang aussi au sol, & Lily ignora l'odeur. Elle entra dans la clinique, & vit que l'agitation était à son comble. Elle n'eut pas besoin de demander ce qui s'était passé, il y avait un groupe de dames qui parlaient très forts sur ce qu'il venait de se passer non loin d'elle. Elle s'approcha discretement, & apprit qu'un chien s'était fait écrasé par une voiture. Rien de grave, pas besoin de s'agiter tant. Un chien de plus ou de moins, qu'es-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
 
Un client renversant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Bloody Town :: Cabinet Vétérinaire-
Sauter vers: