Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre innatendue [PV Lise]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Mathéa s'amusait avec ses clones. Elle les controlaient parfaitement maintenant, après tout se temps...Au début, elle maitrisait très mal son pouvoir, & avait tendance à se dédoubler ou à se tripler plusieurs fois n'importe où, quand elle était étonnée, qu'elle avait peur ou des choses dans se genre. Maintenant, elle en faisait ce qu'elle voulait. C'était ses petites marionettes si on veut, & elle adorait jouer avec. En se moment, elle était dans les montagnes, sur les hauteurs. Elle n'avait pas de manteau, mais elle n'avait pas froid pour autant. Elle regardait ses clones disparaîtres & réaparaitres n'importe où elle voulait. Elle pouvait voir la maison de Lily d'ici, assise en tailleur sur un petit plateau, proche des sommets. Elle fit sauter du haut de la montagne un de ses clones, pour l'arrêtée brutalement en plein milieu de sa chute & la faire disparaitre. Pendant ce temps, deux autres de ses marrionettes étaient assises, comme elle, & l'imitaient. Elle fit disparaitre tous ses doubles, pour en recrée autant. Elle leur fit faire diverses actions, lorsqu'elle sentit l'odeur d'une vampire, tout près. Tous ses doubles se tournèrent en même temps qu'elle, parce qu'elle avait arrêter de leur donné des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Kiniski
Modérateur
Modérateur
Lise Kiniski


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : sur une croix

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

Lise observer Mathéa depuis un moment, dissimulant son odeur grace a des esprit. Elle ne vivait que depuis très peu de temps mais controler ses pouvoir a la perfection. Elle s'approcha de Mathéa il d'un aire amical lui dit:
"Bonjour, je suis Lise et vous qui etes vous?"
Lise était d'une autre époque et ne connaisser pas le language d'aujourd'hui ou très peu. Elle était acompagner de 4 esprit au forme de guerrier squelette, Mathéa ne pouvait les voir. Pour pouvoir les voirs il fallait avoir subie un sort d'envoutement que Lise avait elle meme créer à cette effet. Elle ne chercher pas un duel en parlant avec Mathéa ni meme une amitié, son pouvoir la fesait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:11

Mathéa haussa un sourcil & se releva. Ses doublures disparurent tout à coup en même temps, comme emportés par un courant d'air que l'on ne sentait pas. Elle se releva, & s'approcha un peu de Lise. Elle savait que c'était une vampire, grace à l'odeur. Elle ne souriait plus, elle regardait Lise de la tête aux pieds. Elle pensa à Lily, & le fait de penser à elle lui fit voir la ressemblance qu'il y avait entre les deux personnaes. Elle trouvait cela incroyable. Comment cette Lise pouvait-elle autant ressembler à Lily ? C'était impossible. Ou presque. Mathéa se présenta, sa voix était neutre. A moins que Lily n'ai un nouveau pouvoir, qui consiste à changer d'apparence & lui fasse une blague, Mathéa se méfiait.
-Bonjour. Mathéa. Vous savez que vous me rappelez étrangement quelqu'un ?
La vampire avait insisté sur le "quelqu'un". Elle se demandait aussi ce que Lise faisait là, dans les montagnes. Mathéa n'y rencontrait jamais personne, surtout à cette hauteur. Elle remarque que Lise portait une robe noire, & qu'elle non plus ne semblait pas avoir froid. Lise avait des yeux rouges sangs, comme la personne qui l'avait empêchée de mordre Lily. Serait-ce une personne de sa famille ? Une cousine de ce vampire ? Ce serait une grande coïncidence. Les deux cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Kiniski
Modérateur
Modérateur
Lise Kiniski


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : sur une croix

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:38

Lise fut exaspéré par la répose de Mathéa, Lily était encore le centre de cette conversation. Mais elle se résilia a prouver a la jeune femme devant elle que sa cousinne, se n'était pas elle! Lise disparue pour réapparaitre derrière Mathéa. Elle voulait discuter avec Mathéa de ses pouvoirs, savoir si elle buvais du sang, quelle age elle avait. Mais surtout lui expliquer sa présence dans ces hautes montagnes.
"Je sais j'ai une tete qui fais penser a pas mal de monde. Et toi quel age a tu? Tu bois du sang d'hummain? Comment u a fais ppur avoir tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

Mathéa sut d'emblée qu'elle n'allait pas répondre à certaines questions. Elle n'aimait pas que quelqu'un qui se transformait en ombre lui demande tant de choses, qu'elle ne dévoilait à pas grand monde. Pourquoi donc faudrait-il qu'elle lui donne des réponses ? Elle n'en avait pas envie, et elle faisait ce qu'elle voulait.
-J'ai 264 ans, c'est tout ce que je peux te dire. Et toi, quel âge as-tu ?
Son ton n'était pas curieux du tout, elle fisait semblant de s'interresser. Elle s'était retournée pour voir Lise en face. Elle n'aimait pas savoir ce que les gens faisaient dans son dos. Elle avait la tête légèrement penchée sur le côté, & regardait Lise dans les yeux. Mathéa possédait des yeux noisettes, une couleur assez éloignée du rouge, celle des yeux de Lise. A présent, elle était sûre que ce n'était pas Lily, cette dernière lui aurait déjà dit que c'était elle en réalité. Et puis, Lily aurait sûrement un grand sourire & pas un tel pouvoir en plus du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Kiniski
Modérateur
Modérateur
Lise Kiniski


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : sur une croix

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Lise était suréxiter a l'idée de dévoilé tout se qu'elle pouvais faire a Mathéa mais elle se rappela d'une des consignes de Hellsing.:
" Ne révèle surtout pas se que tu fais a Bloody Town et ne parle pas des rituels a d'autre vampirs que moi et Diosini."
Mais elle pensa que cette règle ne s'applique que aux Hummain. Lise décida de parler avec la jeune vampire:
" C'es tu pourquoi je me promène dans ces montagne? Il y a environ 1000 ans des Vikings, de grand et valeureux guerrier qui n'avaits peur de rien on décidé de passer ces montagnes. Pendant la traverser, certain de ces Vikings son mort en combatant des créatures: Des Homme aux formes de loups du clan Wildman. Mais cette horde de Viking a était anéantit après une bataille ou ils ont eu plusieurs fois la chance de signée un traité. Mais ils ont refuser. Et ces gueriers mort il y a plus de 1000 ans sont entéré dans ces montagnes ou leurs eesprits continues a chasser et a tuer ces gueriers loup. Et ces de se genre de guerirs dont j'ai besoin pour mon armée."
A ces mots un des guerirs donna un coup d'épée dans le dos de Mathéa de façon a lui couper et a lui déchirer sa veste. Cepandant Mathéa ne pouvais voir les fantomes. Lise déçida donc de lui montrer. Elle sortit un livre de sa poche et resita quelle que formuls. Mathéa se retrouva entourer de fantome au corps de squelettes et avec des armurs de guerirs Vikings.
"Ne t'en fais pas ils ne t'attaquerons pas a conbdition que tu me parle plus de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Lily venait de sortir de sa maison. Elle s'étira un instant, même si elle n'avait pas dormis depuis 238 ans, mais elle avait quand même eu envie de s'étirer. Elle était restée assise un moment, ce qui n'était pas dans son genre, à regarder les montagnes. Elle sentait que quelque chose allait s'y passer, de plus, elle avait envie de prendre l'air. Elle avait enfiler sa veste en cuir de couleur noire. Elle avait ses baskets, & elle commença à courir, filant comme l'éclair, presque invisible à l'oeil humain tant sa vitesse était rapide. Elle contournait le lac, sautait par dessus les obstacles, & évitait les quelques arbres sur son chemin. Le terrain commença soudain à monter. Elle accéléra, elle n'était pas au maximum bien évidemment. Elle atteignit l'endroit un peu en dessous de l'endroit où se trouvait Lise & Mathéa. Elle avait sentie leur odeur, peu après avoir atteint les hauteurs. Elle arriva près d'elles, adressant un grand sourire à sa cousine.
-Salut !
Ce sourire s'effaça lorsque ses yeux se posèrent sur Lise. Elle vit la déchirure dans le t-shirt à manches longues de Mathéa. Son regard se fit interrogatif & se tourna vers Lise.
-C'est quoi ça ? dit-elle en montrant la déchirure du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Mathéa regarda bizarrement Lise lorsqu'elle sortit un petit livre noir, avec des inscriptions écrites sur la couverture & la reliure, de couleur rouge sang. La jeune femme haussa un sourcil, en l'entendant prononcé une formule. Elle pensa à une sorte de sorcière. Es-ce que Lily en était une ? Car elles existaient, c'était sûr, Mathéa en avait déjà rencontrés lors de sa fuite. Aucun vampire n'était capable d'utiliser des formules comme ça. Bon, elle laissa tombé, elle se fichait de se qui allait se passer, mais pas de ce que Lise était en train de faire. Elle avait l'air surexitée, & très interressée par Mathéa. Cette dernière vit soudain apparraître les guerriers fantômes dont elle parlait. Surrêment que les hommes-loups dont elle parlait devaient être des loups-garous. Elle ne fut pas du tout effrayée en les voyants apparaître comme ça, tout d'un coup. Elle sentit son t'shirt [elle avait pas de veste!] se déchirer dans son dos, une lame lui effleurant la peau. Elle ne se retourna même pas pour voir ce qui lui avait fait ça. Elle sourit à la menace de la vampire. Rien que ça ? Mathéa n'était pas peureuse, & elle détestait encore plus que Lily qu'on lui donne des ordres.
Soudain, cette dernière débarqua. Mathéa n'avait pas fait attention aux odeurs autour d'elle, elle se méfiait de Lise. Sa cousine lui adressa un "salut" chaleureux, accompagné d'un sourire comme toujours. Mathéa lui sourit également, puis lui dit "Salut". Tout à coup, Lily apperçut la coupure au niveau de son dos, & regarda Lise légèrement bizarrement. Elle lui demanda ce que c'était "ça" en montrant le dos de Mathéa. Cette dernière parla avant que Lise ne réponde, les deux vampires semblaient se connaître.
-Ne t'en fais pas ma vieille, c'est rien.
Ma vieille. C'était un surnom qu'elles se donnaient, même si Mathéa avait un an de plus que Lily. Depuis presque toujours elles s'appelaient comme ça, ou alors par d'autres surnoms quelconques. Mathéa souriait toujours, même si Lily regardait toujours Lise de la même façon. Cette dernière semblait absolument certaine que Lise y était pour quelque chose. Mathéa n'était pas une rapporteuse, elle avait horreur de ça, & donc elle ne dit pas que c'était bien Lise & ses choses qui lui avaient fait ça ainsi que la menace de Lise.
-Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Kiniski
Modérateur
Modérateur
Lise Kiniski


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : sur une croix

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:17

Lise ne voulaut pas encore que Lily vienne se mélé de se qui ne la regarder pas. Elle dit d'un ton nette et précis:
" Merci mais je nne voudrais pas que tu te mèle de sa Lily. Mathéa est ma prois. Et pour etre honnète elle n'aura aucune chance."
Lise était née chasseuse de vampirs et meme après sa mort elle continuras a les chasser, quoi de plus normal. De plus si un vampire tue un autre vampire et absorbe son venin avant qu'il brule cela augmente considérablement: voila l'origine du pouvoir de Hellsing. Et de tout façon si cela dégénère, Hellsing et diosini interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

Lily hallucinait. Mathéa ? Une proie ? Non mais et puis quoi encore ? Antak n'était jamais mort ? La jeune femme regardait avec un air indigné Lise. Comment osait-elle ? Lily pensa soudain que Lise ne connaissait pas le lien de parenté existant entre Mathéa & Lily. Mathéa essaya de rassurer Lily, en lui disant que ce n'était rien. Lily se retint de rire. Rien !? Ah non ! Lily avait l'air calme & indignée, choquée presque par l'attitude de Lise.
-Et pourquoi ma cousine serait-elle une proie ? Pourquoi selon toi elle n'aurait aucu...
-Lily... commença Mathéa, mais elle se ravisa.
Un moment, le silence se fit sur la montagne, Lily en avait marre des Kiniski. Toujours il fallait qu'elle les rencontre, qu'elle ait à faire à eux.
Mathéa ne savait pas trop quoi faire. Elle avait l'impsression que Lily avait changée, qu'elle se métrisait un peu mieux qu'avant, car le ton qu'elle avait utiliser était doux & glacial à la fois. La vampire aux cheveux courts ignorait superbement bien les guerriers vikings qui l'entourait, elle n'avait que faire d'eux. Elle regardait Lise & Lily. A présent, elle voyait bien la ressemblance entre les deux. Mieux que par la pensée, même si l'image de Lily était très nette dans son esprit. Elle se demandait comment Lily avait rencontré Lise. Apparament, -Mathéa ne connaissait que trop sa cousine sur ce point- elle ne l'aimait pas trop. Pourquoi ? *Sait pas* se dit Mathéa. Peut-être que Lily pouvait elle aussi voir les fantômes guerriers de Lise, mais ce n'était pas le premier des soucis de Mathéa. Cette dernière poussa un petit soupir. Lily voulait la protégée, comme elle l'avait toujours fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Lise Kiniski
Modérateur
Modérateur
Lise Kiniski


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : sur une croix

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

Lise se rendit compte qu'elle avais fais une bétise. Elle aller s'attaque a la cousine de Lily celle a qui elle devais la vie ; elle était très mal. Elle se demanda se qui lui était passer par la tete et elle décida de ne pas s'engager dans un combats qui n'aurais que pour but de l'épuiser et de meme peut etre ne pas payer sa dette. Elle qui est une femmes de parol, ne pas payer sa dette sinifirais ne pas avoir de parol. Et cela n'est pas tolérable. Lise était désolé et dit d'une façon un peu maladroite:
"Je... Mais vous ètes... Lily je suis vraiment désolé pour se mal entendue je... je chercher quelqu'un avec qui je pouvais évaluer mes pouvoir. Et ta cousine avais les meilleur pouvoir que j'avais sous la main."
Hellsing apparue, se matérialisant un ombre. Il n'avait pas l'air heureux de la situation. Il dit a Lily et a Mathéa:
"Ne nous fait signe que ne cas de besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:52

Lily vit apparaître Hellsing. Elle se demandait quel était le rapport entre ce qu'il venait de se passer & sa phrase "ne nous fait signe qu'en cas de besoin". Elle ne l'avait pas appelé, c'était juste Lise qui avait voulu attaquer sa cousine Mathéa. Cette dernière avait l'air de se ficher totalement de se que Lise lui avait fait. Lily regardait Hellsing & Lise à tour de rôle, sans bouger la tête. Puis son regard se posa une fois de plus sur la déchirure dans le dos de Mathéa. Elle dit alors à Lise, en remontrant de nouveau la déchirure, mais avec la tête cette fois :
-Es-ce que je peux au moins savoir comment tu lui a fait ça ? Tu n'as pas d'armes sur toi à ce que je sache...
Chaque fois que Lily parlait d'arme, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux lames jumelles que les deux cousines avaient trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:59

Mathéa ne savait pas qui était la personne qui venait d'apparaître. Mais Lily, une fois de plus semblait le connaître, tout comme Lise. Bah...Mathéa venait tout juste de sortir de l'ombre, & Lise était la première vampire qu'elle croisait à Bloody Town. Le vampire qui venait d'arriver était entièrement vétu de rouge, couleur du sang. C'était étrange. Ses lunettes cachaient ses yeux, mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Oui, lorsqu'elle avait voulu mordre Lily, & que c'était lui qui avait pris sa place. Elle avait envie de le tuer, c'était à Mathéa de mordre sa cousine, pas à lui. Il lui avait causé tant de peur quand elle l'avait vu mordre Lily. Elle lui dit sur un ton détaché, comme si elle parlait de la pluie & du beau temps :
-C'est toi qui l'as mordue. Je te reconnaîs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Hellsing vit Mathéa et sus dés le premier regartd que c'était elle... Elle qu'il avais essaie de tuer cette nuit. Mais si il ne l'avais pas fais c'était pour Lily. Cette nuit... Lily était sa priorité et il n'avais pas le temps de se préocuper d'une simple vampire de bas rand.
Elle en était pas pour autant une menace. Mais Lise aurais surement des problème lors de cette btaille qui approché. Mais Hellsing était tracasser par quelque chose. Il avais une dette envers Lily et il n'allais surement pas la repayer avec la tete de Mathéa. Il ne fallais que dans aucunnes de ces situation il ne tue LIly ou Mathéa. Mias il ne voulais pas que Lise soit mélé a sa. Elle avais beau etre forte, elle manquer d'experience. Hellsing sortit son épée. Elle avait decapiter plus de vampire que d'hummain dans cette maudite ville. Elle avais tellement fais couller de sang qu'un mer ne suffirais pas pour stoquer tout sa. Il ne savais pas exactement se qui allez se passez. Diosini était partit pour 1 moi avec l'école et Lise était encore un peu fatigué du rituel. Il ne pouvais compté que sur lui lors de se combat. Mias si vraiment se combet allez avoire lieux alors il se devais de protégé Lise par toi les moyen. Il n'avais pas fais tout sa pour la perdre maintenant.
Il dit a Lise:
"Entoure toi des meilleure soladte que tu puisse invoqué et ne fait rien qui pourais me géné dans ce combat."
A ces mots Hellsing disparue pour apparètre dèrrière Mathéa l'épée dans les aires et les lunette laissant apparètre des yeux bleu, un bleu océan. Malgrés tout l'agitation autours de lui Hellsing était parfaitement calme. Hellsing savais parfaitement vue les démonstration de force de Mathéa avec ses clones. Il savais quue si il la déconcentré par des attaques succesif et insséssante, elle perdrais le control de ses clones. Mais la ou sa possé problème c'était avec Lily elle pouvais lire dans ces penssé et c'était un grand inconvénniant. Voila pourquoi il se devais de faire le vide dans sa tete et de mettre Lily hors combat. Pendant que Hellsing attaquer Mathéa, un horde de goule attaqua Lily. Elle se tenait la appéréssant de nul part. Elle avais franchie tout les siècle du 15 eme siècle au 21 eme. Une goule en uniforme de soldat se jeta sur elle couteau a la main la transpèrssant. Pui se fut autours des deux enfants de la nuit au conservatoir. Pendants que les goules assaire Lily, Hellsing était entrabt de découpé litéralement Mathéa en lui donnant un premier coup dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

[Euh Lily lit pas dans les pensées. Elle parle juste par la pensée, c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

[oups je croier pusqu'elle peut parler dans les penssée quelle serais aussi capable de les lir.... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:19

[Pas grave ! Je répondrais un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

    Lily fut assez surprise par l'attaque d'Hellsing. Pourquoi faisait-il ça ? Lily & Mathéa n'avaient jamais eus l'inttention d'attaquer. Lily esquivait les attaques des goules avec brio. Elle s'était vraiment améliorée depuis la dernière fois, lors de sa rencontre avec Hellsing. Et encore plus depuis la résurrection de Lise. Etrange non ? Elle n'avait pas eu à s'entrainer. Ou presque pas. Elle vit Mathéa disparaitre. Ou plutôt son clone. Elle ne put s'empêcher de sourire. Depuis le début, ce n'était qu'un clone qui se tenait là, Mathéa était donc cachée pas loin. Lily réussit à sortir du troupeau de goules qui l'entourait, elle savait que son poignard ne servirait à rien fasse aux goules. Les lames tout ça...Ca ne faisait que les traverser. Elle réalisa que Lise n'avait pas bougée depuis tout à l'heure. Hellsing lui, devait avoir eu la surprise de sa vie. Il avait tellement l'air concentré sur son coup, tellement concentré sur ce qu'il faisait. Au moment où l'épée l'avait touché, le clone était parti en fumée.




    Mathéa restait cachée dans son coin, évidemment. Son clone venait de disparaître, à cause du coup qu'Hellsing lui avait donné. De toutes façons, Mathéa n'avait rien ressentie. Ce qui l'étonnait, c'est que personne ne s'était douté de sa ruse. Elle était sûre que Lise allait l'attaquée, mais elle ne s'attendait pas à une attaque avec des goules etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:03

Hellsing était fou de rage. Il ne s'été pas douter une seul fois que Mathéa avais utilisé un clone. Mais dans folie meurtrièr il decida de tuer Lily par n'importe quel moyen, ou dut moi de le faire croire a Mathéa. Si il tué Lily elle devrais forcément venir l'aidé. Hellsing sortit son arme a feu et visa Lily. elle avais beau pouvoir évité les attaques des goules elle ne pourais évité se coup la. Hellsing disparu du champs de bataille. Hellsing avais litéralment disjoncté. Il apparue derière Lise et tira un premier coup dans la tampe puis en deuxieme dans la jambe pour quelle ne bouge plus. Mais le coup dans la tete aurais largement suffit. Elle était desormé hors combat pendant un bon moment. Lise vus Hellsing tiré sur Lily et ne compris pas pourquoi. Lise decida de le rejoindre pensant que le danger était écarté. Mais Hellsing savais très bien que se n'était pas fini et que cela ne se finirais jamais. Hellsing attendé le bon moment pour achevé Lily car si il essaie de la bruler maintenant Mathéa viendrais s'en prendre a Lise. il dirigea son arme sur Lise et tira un premier coups visant son coeur. La balle parti mais sareta nette dans les aires. Hellsing cria a Mathéa.
"C'est balle sont faites en argent pure et on été trampé dans le l'eau bénite. Elle ne turais pas un vampire mais pourais le faire dormir pendant un long moment. Et cette balle que je vien de tiré n'est meme pas arrivé a touché Lise alors si tu pense pouvoir faire quelque chose avec ton petit et ridicul poignard alors tu te trompe. Tu croi que je n'est pas vue ta dague cacher dans ta manche, qui est exactement le meme que Lily? Je serais toi je prendrais la dépouille de Lily et je partirais loin d'ici. Mais par contre la prochaine fois que l'on se croise se sera toi que je turais!!"
Hellsing savais qu'en provaquant Mathéa elle aurais envie de le tuer. Et meme si elle n'était pas une menace pour lui elle en était une pour Lise...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:23

    || Lily ||
    Encore une fois, je me retrouvais K.O. à cause d'Hellsing. Je commençait réellement à en avoir ras-le-bol, il allait vraiment falloir que je m'entraîne. Je préfère utiliser les mots que les crocs. Dans mon inconscience, je ne parlais à rien ,ne savais pas se qui se passait, ou presque. Parce que j'entendais...Comme un écho, très lointain, que j'avais du mal à comprendre. Sans m'en rendre compte, je fronçais les sourcils. J'entendais Hellsing, j'avais entendu un coup de feu, mais il ne m'étais pas destiné. A Mathéa peut-être ? Son image associée aux son me firent ouvrir les yeux en sursaut. Hellsing avait pointé vers moi son arme de /censured/ !! J'essayais de m'assoir, & d'évaluer la situation. Mathéa n'était nulle part, & dans les yeux d'Hellsing, je pouvais apperçevoir une rage profonde, presque incontrôlable.


    || Mathéa ||
    Que devais-je faire ? Le laisser trouée comme du gruyère ma chère cousine, ou sortir de ma cachette ? J'attendais encore un peu, le temps de réfléchir. J'étais toujours aussi immobile, & ma respiration s'était arrêtée. Mais ce n'est pas popur autant que j'étouffais, car les vampires on moins de besoin en oxygène que les humains. J'optais pour la seconde option, & sortais de ma planque, pour voir la réaction d'Hellsing. Certains doivent penser que j'étais complètement folle, qu'il aurait pu pointer son arme sur moi & m'arracher la tête, mais je ne le pensais pas. Je pensais pouvoir l'aider, lui être utile en quelque chose. Peut-être qu'il cherche Antak ? Enfin, la tombe d'Antak. Je pourrais lui faire croire que je voudrais l'aider...Hmm...Non, sérieusement, moi m'allier à un vampire inconnu ? Non mais ça va pas !?!? Et encore moins avec Hellsing. Il ne m'inspirais rien de bon, & ça, je pouvais le sentir. Je m'arrêtais à deux mètres environ de la menace. Je croisais mes bras & attendais.
    << Tu m'as appelé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

[Hellsing]:
Hellsing devenais fou. Il allé les tuer tout les deux. Il était là, Lily était a ses pieds, il pouvais lui faire n'importe quoi et le comble c'était que Mathéa était elle aussi en face de lui. Il aurait très bien put tiré une balle, car meme si Mathéa était rapide personne ne pouvais escivé une balle a cette distance pas meme lui. Il décida de mettre Lily hors d'état de nuir pour un bon moment. Il dirigea son arme vers elle et tira une prmière ball dans le crane traverssant la cervel de Lily. Une fois au sol il lui tira une ball dans la colone vertébrale pour l'enpéché d'assister a la scène. Il dirigea alors son arme vers Mathéa. Il était entrés dans une colère telle qu'il ne n'avais jamais vecu. Pa smeme quand Antak l'avais fais mordre par Dracula et lui avais offère comme seul nouriture sa famille. Et oui... Hellsing n'était pas devenu un vampire par hasards malgrès se qu'il essaie de se persuadé. Il dirigea son arme cers Mathéa prèt a appuier sur la détente a tous moment. Il était tellment en colère que ses mains tremblé. Il voulais la tuer, elle est sa cousine de malheure. Mais avant il voulais lui posé une seul question, et si elle ne le satisfesait pas il tiré sans meme essais de comprendre. Hellsing était décidé, il allé les tué si elle ne répondé pas corectement. Il voulais faire croit qu'il était calme mais il avais en fait hate de voir la réponse de Mathéa:
"Si je te tué maintenant, QU'ATTENDRER TU DE LA MORT?"

[Lise]:
Lise était encore sous le choc de la violence de Hellsing envers elles. Mathéa et Lily n'avaient rien fais. Et puis Hellsing qui avais jusqua tiré une ball sur elle. Elle s'en voulait... Tous cela était de sa faute... Mais elle se devait d'aidée Hellsing. Elle était certe désolé pour elles mais pas assez pour désobéir a Hellsing. Elle savais très bien que Hellsing allé tiré et cela par ce que lorsqu'il pose cette question: La personne meurt car elle n'a pas de réponse a donné. De plus il ne resté qu'une seul ball dans le chargeur d'Hellsing. Si il tiré Il faudré alors brulé Mathéa sans tardé. Lise envoia donc quelleques un de ses fantomes cherché du bois pour faire un feu. Elle savais que Hellsing allé tiré mais le fais que Mathéa se soit montré alors que la mort était a ses pied l'étonna. Elle attendait de voir se qui allé se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:53

    || Lily ||
    Je m'étonnais toute seule. Je savais qu'il allait me mettre hors service, een me trouant encore un peu plus le corps. Mes ciatrices de la dernière fois avaient presque totalement disparuent. Il faut dire qu'elles étaient guéries le lendemain de l'incident. Mais enfin bref, j'étais de nouveau au sol, pas loin des bottes de cuir noires d'Hellsing. Mon nez était littéralement écrasé contre le sol, & les balles me faisaient à peine mal. Disons que mon corps s'était habitué à la douleur. Franchement, j'en avais marre. Mais vraiment marre. Je ne obugeais pas, mais je tendais l'oreille, essayant d'écouter ce qui se disait. Je serrais les dents en entendant la question. Hellsing semblait impatient.

    || Mathéa ||
    J'haussais un sourcil à sa question. Je surveillais du coin de l'oeil Lise & ses fantômes. Ces derniers allaient & venaient, du bois plein les bras. Je m'efforçais de rester calme, même si je devinais les horribles pensés d'Hellsing. Il voulait nous tuer toute les deux. Mais, je ne laissais rien parraître de mes pensées, ni même de mes sentiments. Je pris une inspiration, & répondit après quelques secondes :
    << Tout & rien. >>
    Tout-&-rien. Les mots m'avaient presque échappés. Je regardais Hellsing dans les yeux, je ne le craignais pas. Ses yeux rouges ne m'impressionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

[Hellsing]:
Hellsing était fou. Répondre a une telle question en disant juste tout et rien, il allait la tuer mais avant il devait être sûr de ne pas la ratter :
"Tu sais la plupart des gens ne savent pas quoi faire face à une telle question... Je les comprends moi même j'ai eu le droit à cette question. Par Antak en personne. Quand je n'étais encore qu'un jeune homme de 20 ans je chassais les vampires. Mias le pire d'entre eux c'était lui... Antak... Me transformer en vampire, la pire chose qu'il soit... Après mettre fais transformé j'avais perdu tout se que j'avais... Ma fiancé, mes parents, mes amis et mon frères... J'étais destiné à devenir la chose que je detestais le plus..."
A ses mots Hellsing disparue plus vite que la lumière et réapparut derière Mathéa. Il fesais deja nuit et ses pouvoir était surdéveloppé... Il approcha son arme de Mathéa et appuia sur la détente...

[Lise]:
Lise n'en revenais pas... Hellsing allé la tué... mias Lise se devais de toujours etre la pour Herllsing. C'est pourquoi elle avais envoier au tours de lui des fantome. Il ne devais rien arrivé a Hellsing. Mais le fais qu'il ne reste qu'une seul ball a Hellsing l'intrigué. Il n'aurais jamais autant tiré en temps normal. C'ets a se moment qu'elle eu un flash-back... Hellsing avais emporté deux trois armes au cas ou il se retrouverais dans des cas comme celui la... Il n'avais de qu'un seul gun sur lui mais deux, mais il avais aussi sur lui deux épées jumelle attaché a sa ceinture que personne ne pouvait enlevé appare lui car il fallait fair eune manipe que celle lui connais... Mais sa troisieme était inconnue de Lise, mais elle pensé savoir en quoi elle consisté... Si venais a l'activé alors sa serais la fin de se combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:43

[Euuh, seuls les loups garous ont leur pouvoir qui décuplent à la tombée de la nuit.]
    || Lily ||
    J'entendis un coup de feu. Je croyais qu'il allait tirer sur moi. Non, c'était sur Mathéa. Une larme perla au niveau de mon oeil gauche. Mais...Il se passais quelque chose d'anormal. Mon corps venait d'expluser une balle qui s'était figé dans ma colone vertébrale, sans aucun bruit, sans que PERSONNE ne le remarque. Je ne pouvais y croire, mais pourtant cela était bien vrai. Je sentais la cicatrice se former. J'arrivais à présent à me relever. Les balles qu'Hellsing m'avaient fichées dans le corps sortaient d'un coup, pleine de 'sang' & endommagées. Je me redressais, & constatais avec effroie que quelqu'un avait disparu.

    || Mathéa ||
    J'éclaitais de rire en pensée. Je venais de l'avoir, encore une fois. En réalité, je n'étais pas sortie réellement de ma cachette, j'avais envoyé un clone. J'avais cependant malencontreusement relaché ma concentration & le clone était partie en poussière. Je riais & pestais en même temps. Je m'étonnais moi-même, qu'il n'ait pas flairé le piège. Cela voulais donc dire, que mes clones étaient parfaits. Après tout, ils avaient la même odeur, la même apparence, la même voix...Bref tout exactement identique à moi, le modèle. J'étais folle de joie, car ce pouvoir m'avais fais échappé à bien des situations. De plus, j'ai appris dernièrement que mes clones pouvaient transporter des choses & se téléporter. Chouette hein ? Mais mon pouvoir était bien plus compliqué que ça, si vous saviez les maux de tête que j'avais dans mes débuts...Pire que les mathématiques contemporains.
    Je guettais donc la réaction d'Hellsing, qui ne devait plus avoir beaucoup de balles lorsque soudain quelque chose d'étrange se passa. Je sentis mon poignard bouger tout seul, dans le revert de mon pull. Je le sortais sans bruit, & le sentais vibrer, mais heureusement, il ne produisait aucun son. Je fronçais les sourcils, l'oreille attentive. Aussi étrangement que le mouvement était venu, il reparti, & le poignard se replaca tranquillement dans sa cachette, lorsque je pensais à l'y remettre. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:07

Hellsing c'était apperçu que c'était un clone... Il oulais prouvé a Mathéa que sa ne servé a rien. Hellsing savais que Mathéa était trop peureuse pour se montré devant lui. Mais le problème c'est qu'il savais ou elle se trouvé... Elle possédé un grand pouvoir certes mais elle ne pouvais pas se dissimulé. Hellsing se tourna et pris l'épée par le manche la lançant contre l'arbre a quelque centimètre de Mathéa... Il lui dit ensuite:
"Tu ne pensé pas que j'akké me faire avoir deux fois quand melme? Certe j'avoue que tes clone sont bien fais mais il en sont pas parfait... Je serais toi je fuirais tant qu'il en est encore temps..."
Il se dirigea ensuite vers Lily bien décidé a la tuée...:
"Ce sera la dernière fois que tu me mettra des batons dans les roues..."Il lui dit cela a l'oreille, puis se releva et lui donna un coup de pied dans le ventre qui la projeta dans un arbre. L'abre tomba ensuite sur Lily. Les fantome que Lise avais envoier était toujours présent autours d'Hellsing. Ils surveillé les moindre mouvements de Mathéa et de Lily empéchant ainsi les attaques. Il ne pouvais rien arrivé a Hellsing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Rencontre innatendue [PV Lise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV Lise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise Kiniski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Terres Vampires :: Montagnes-
Sauter vers: