Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chinchilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laureen bald




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Chinchilla Empty
MessageSujet: Chinchilla   Chinchilla Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:26

J' étais dans ma petite et modeste clinique vétérinaire, il était dans les environs de 19H30.J'allais fermé quand une cliente affolée déboula avec son chinchilla dans les bras, elle m'expliqua que son chinchilla ne mangeait plus depuis quelques jours a part aujourdh'ui son chinchilla avait avalé une balle en plastique.Je dus l'opérer de toute urgence.Je dis à cette dame quel ne pourrais pas le récupérer avant une semaine, lui expliquant les conditions pour soigner la cicatrice correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla   Chinchilla Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:19

    J'errais aux environs de dix-neuf heure trente dans les rues de Bloody Town. Pendant la journée, j'étais allée dans la montagne, pour m'amuser avec mes clones d'abord, puis j'avais rencontré Lise, vu Lily & Hellsing était arrivé. Sa tête me disais vraiment quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part mais où ? En tout cas, il n'aurait pas du enguager le combat. Je l'avais eu avec mes clones, j'avais bien fait de me cachée quelque part près d'eux & de faire réagir mon clone comme moi. J'étais sûre qu'il y avait un piège. Même si je voyais les soldats fantômes de Lise, je ne gardais aucune trace de cet épisode.
    Je marchais, les main dans les poches, les pieds traînants, sans but précis, lorsque soudain je passais devant la clinique vétérinaire. Je réalisais soudain que j'avais faim. Ou plutôt, que j'avais soif, énormément soif de sang. Etant donné que j'étais 'végétarienne' je me nourrissait d'animaux uniquement, & la clinique vétérinaire était un véritable restaurant avec du choix pour moi.
    Je m'arrêtais de marcher. Je feignais de m'interresser au grand batiment blanc, alors qu'en fait j'étudiais comment rentrer. Mon choix se fit très vite : la porte d'entrée. Je regardais autour de moi, voir si personne n'étais là. La lumière étais allumée dans le cabinet, signe qu'il y avait encore quelqu'un & que ce n'étais pas fermé. En espérant que cette personne soit une humaine, je m'avançais vers la porte, regardant droit devant moi & ne faisait comme si de rien étais, comme si j'avais le droit d'être là. J'avais sortie les mains de mes poches, pour pousser la porte, sans même sonner. Je regardais ensuite autour de moi, & m'empressait d''inspirer l'air à plein poumon pour savoir où se trouvait mon repas. Il fallait que je passe par le bureau du véto. Ce dernier devait s'y trouver, je n'orais qu'à user de mon charme de vampire pour qu'il ou qu'elle me laisse passée. Mais...Non ! C'est impossible ! Il y avait une vampire & une humaine dans le bureau. Je n'allais jamais pouvoir passer. Eh crotte ! J'y allais quand même, j'étais plus rapide que la norme, je n'aurais qu'à me baisser. Une fois passée devant elle, je soufflais un coup, parce que j'avais retenu ma respiration. J'étais dans une grande pièce, où j'entendais des animaux. J'entendis l'humaine partir, puis des bruits de pas vers moi. J'étais tout ce qu'il y avait de calme, je me ficahis d'être découverte & commençais à regarder mes proies qui s'agitaient, vraiment...beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
laureen bald




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde

Chinchilla Empty
MessageSujet: chinchilla   Chinchilla Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:28

J'entrais dans la pièce où se trouvait ce vampire assoiffé de sang ,moi-même étant vampire ,j'arrivais à inhaler l'odeur du vampire .Bien sûr ,elle avait peur peur d'être repérer .Eh oui !Elle ne pouvait pas y échapper quoi qu'elle fasse quoi qu"elle dise ,même si elle aurait voulu s'enfuir avec sa vitesse super sonic je l'aurais quand même rattrappée et collée contre le mur .Elle ne bougea pas tétanisé elle me regarda .Je mis le chinchilla dans une des cages vides pour le protéger du vampire et pour lui administrer les soins plus tard .Bien sûr c'était tout en regardant cette vampire .Me battre avec elle ou m'expliquer avec elle quoi faire .Je me nourrissait d'animaux morts .Je lui proposait de prendre des animaux morts que personnes ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin
Mathéa Taelis


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des pingouins!!

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla   Chinchilla Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

    Je grimacais. Non, je n'avais pas peur. Ce serait du nouveau si j'éprouverais un tel sentiment, aussi soudainement. Je me retournais vers elle, & la vampire me porposais des animaux morts. Nouvelle grimace. Morts, les proies n'étaient pas marrantes. J'adorais m'amuser à pourchasser ces petites bêtes pendant un moment, même si je pouvais les tuer immédiatement. Mais il fallait toujours que je m'amuse avec mes proies, & d'ailleurs Lily n'aimait pas trop cela...Mais je ne peux jamais m'en empêcher. Je croisais les bras sur ma poitrine, l'air un peu écoeurée.
    << Je préfère les animaux vivants >>
    Non mais tu m'as bien regardée ? Moi ? Dévorer des cadavres ? J'étais trop fière pour ça. Je jettais un coup d'oeil derrière moi, certains animaux continuaient de s'agiter & j'adorais cela, car si jamais j'enlevais le verrou de leur cage...Une belle course commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla   Chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Bloody Town :: Cabinet Vétérinaire-
Sauter vers: