Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une drole d'odeur.[pv Lily]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildman Worgmen
Clan Worgmen
Wildman Worgmen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Loin des Hummains...

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

C'était la nuit. Aux environs de minuit. Wildman n'arrivé pas a cause des vampires qui recommencer a rodé pret du village. Cela ne lui plaisé pas trop que les vampires revienne alors que les enfants, futur héritié, se balladé. Il decidé donc de partitir a leur recherche. Il marcha le long de la rivièr qui était la limite de leur téritoir puis entra dans la foret. Il était sur et certain de trouvé des vampires. Les Worgmen n'avais pas anexé se territoire pour rien. C'estait la terre la plus proche de celle des vampires et pour cause, cella avais pour but d'entréné les jeune loup garou a ne pas avoir peur des vampires en étant a cote d'eux. Mais depuis plus de 3 semaie les vampires se son aventuré plus loin que d'habitude au risque di laissé leur vie. Deja 16 vampire on été tue mais pourquoi continut il? C'est se que veut découvrir Wildman. Il marcha dans la foret étant a l'affut de tout les bruits. Un sanglier qui passa, un cheuvreille avec ses petit et meme un ecureille qui monté a un arbre. Mais en son le fit sursauté. Il decida de ne prendre aucun risque et de ce transformer en crinos. Wildman savais que se n'était pas un hummain. Ni meme un animal sauvage, C'était belle et bien un vampire, mais se vampire n'était pas comem se qui rodé autours du village. Mais il savais que en tant que dominant il se devais de protégé son village par n'importe quel moyen. Meme si il devais y laissé sa vie. Wildman n'aime pas se transformer en crinos, cela lui rapelle la nuit ou son père et ses camarades sont mort. Mais il se devais de protégé le village. Il s'approcha de la zone et hurla de tout c'est force:
"Qui que vous soyez parté d'ici ou je vous turez!!"
Wildman savais très bien que les vampires était trop orgueille pour s'enfuire face a un loup garou, mais il espéré c'etre trompé et n'avoir sentit qu'un animal...


Dernière édition par Wildman Worgmen le Dim 28 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50


    Lily ne savait pas trop où elle était, mais une chose est sûre, ça puait le loup-garou à plein nez. Et crotte ! Elle était sur leur territoire ! Arf, pourquoi ces saletés de canidés étaient-ils venus ici ? Espérons qu'elle tombe sur le clan pacifique. Elle ne connaissait que celui là, mais elle savait qu'il y en avait deux ou trois autres. Ca sentait les ennuis, ça c'est sûr. Lily marchait tranquillement, en trainant des pieds. Elle avait quitté son petit bout de forêt, & voilà que c'était la nuit ! Espérons que si elle en rencontrait un, il aurait la bonne idée de ne pas se transfomer en crinos. Bah, elle pourrais toujours essayer d'atteindre son cou pour le lui mordre, le sang de ces animaux n'était pas délicieux, mais lorsque le venin pénétrait dans leur corps, ils était K.O. en moins de trente secondes, ou une minute. Lily n'avait eu l'occasion de rencontrer ces bestioles qu'une fois par le passé. Elle n'avait aucune envie de recommencer. Elle poussa un soupir. Soudain, elle sursauta. Quelqu'un hurla, d'une voix roque, résonnant légèrement :
    « Qui que vous soyez partez d'ici ou je vous tuerais ! »
    Crotte crotte & re-crotte ! Un loup ! Crinos à tous les coups. Et pas très sympathique, d'après l'avertissement. Lily ne bougea pas. Pourquoi engager un combat en se montrant ? Elle était orgueuilleuse, mais pas suicidaire. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle préféra attendre, sans un bruit, en respirant, sans bruit. Elle entendait la respiration roque de la bête, toute proche. Elle n'avait pas peur, n'allez pas croire cela ! Non, juste elle se demandait comment le loup allait réagir en la trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Wildman Worgmen
Clan Worgmen
Wildman Worgmen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Loin des Hummains...

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:06

Wildman avais sentit certe l'odeur d'une vampire. Mais elle n'était pas celle qu'il cherché. Il ne voulaius pas s'engagé dans un combat inutile meme si il savais qu'il gagnerais. Il dit a la jeune vampire:
"Vas t'en! Ce n'est pas les vampires de ta race que je cherche. Je te laisse deux minute après je ne certifie rien de mes actes. Mais si tu veux savoir je suis Wildman Worgmen domminant du clan Worgmen et fils du grand guerrier Worg Wildman mort pour son clan a la guerre. Car tu ne le sais peut etre pas mais dans notre clan la présentation a notre adverssaire et sacrée. Il doit etre le ddernier qu'il entend mais je te laisse une chance de t'enfuire."
Il s'approché de plus en plus de l'abre et de Lily sortant ces griffes. Il ne compté pas perdre face a une vampire de deuxième rand.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:14

    Je restais là où j’étais, près d’un vieux chêne. J’entendais le loup-garou approcher, j’avais envie de me montrer, de voir à quoi il ressemblait. J’avais toujours été fascinée par ces canidés peu sympathiques. D’ailleurs, je connaissais pas mal de choses sur le sujet. Le coup de la morsure, & puis aussi je savais qu’ils pouvaient apparaître sous trois formes bien distinctes. La première & dernière fois que j’en avais rencontrée, j’avais été assez mal vue, & un combat s’était engagé. J’avais perdu connaissance sur la fin, & d’après Hellsing, c’était lui qui m’avait alors défendu. J’aurais plutôt dis que c’était Mathéa, elle aussi était fascinée par les loups-garous mais elle est encore plus forte & rapide que moi. De plus, son pouvoir –selon moi- était vraiment exceptionnel, il m’émerveillait. J’adorais la façon qu’elle avait de jouer avec ses clones avec ses ennemis, les maîtrisant à la perfection. Il n’y avait aucune faille dans ses tactiques, ses clones réagissaient exactement comme elle, & en plus lorsqu’on la blessait ils ne disparaissaient pas immédiatement. Enfin…Ma cousine Mathéa m’a expliqué que lorsqu’un de ses clones étaient blessés, elle ressentait à peine un effleurement & qu’elle devait se concentrer vraiment beaucoup pour le maintenir en place. Mais enfin bref, je ne vais pas blablater des heures là-dessus, ce n’est pas ce qui nous intéresse.
    La même voix qu’il y a un instant retentit de nouveau, figeant la forêt. Elle se présenta comme Wildman Worgmen, dominant des Worgmen. Il dit autre chose sur leur traditions, que je nottais dans un petit coin de ma cervelle. Ensuite, j’hésitais à sortir. Devais-je lui dire que je ne comptais pas l’attaquer ou partir comme il me le demandait ? Après une petite minute de réflexion, qui me sembla durer une éternité, je sortais assez timidement de ma cachette, d’un pas mal assuré. Cela ne me ressemblait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Wildman Worgmen
Clan Worgmen
Wildman Worgmen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Loin des Hummains...

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:38

Wildman était impressionné par le courage de cette vampire a ce mesuré au dominant du clan Worgmen. En effet, les Worgmen ne choisisse pas leur dominant que pour ces qualité de meneur mais principalment pour ces qualité de combattant. On pourais ainsi dir que Wildman est le meilleure guerrier de son clan. Les dominant de chaque clan on aussi une relation très étroites avec les animaux de la foret qui considère les loups garou comme leur chef. Surtout les loups normaux qui se plit a la volonté de ceux ci. Wildman décroisa ses bras et se mit a quatre patte hurlant a la lune de tout ses forces. Il appela ainsi plus d'une cinquantaine de loups prèt a mourir pour lui. Il se remmit debout et commenca a parlé avec cette vampire qui ne manqué pas de culleau. Venir affronté seul un dominant qui se révèle en plus le meilleure geurrier de son clan était absurde. Wildman savais très bien que si la vampire réussisé a lui mordre le cou s'en était finit de lui. C'est pourquoi il allé resté a l'ecart attendant le meilleure moment pour attaqué. Mais avant il avais une question meme deux a lui posé:
"Avant que nous ne commencions a nous battre je voudrais que tu sache que les vampires n'ont apporté que la misère et la désolation dans mon clan par le passé. Je ne laisserais pas des simples abomination de la desse de la nature exterminé les miens. Et donc je voudrais savopir avant que nous commencions quellues chose. Pour commencé. Comment t'appèle tu?"
Il était près a lancés les loups a l'attaque a chaque moment. Il savais qu'il ne pouvais faire confiance qua un seul vampire. Ce vampire c'était Hellsing et c'était justement sur sa que reposé sa deuxième question. Mais pour l'heure les loups tourné autours de la jeune vampire atttandant que wildman leur ordonne d'attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:00

    Je regardais le loup-garou devant moi. Je ne bougeais pas, j'étais calme malgrés mes pas de tout à l'heure. Je pris une inspiration, & répondit :
    << Sache que je ne compte pas me battre contre toi. Je ne veux aucun mal aux loups-garous, mais ça tu vas me dire que tous les vampires te le disent, avant de t'attaquer n'es-ce pas ? Enfin bref, pour répondre à ta question, je me nomme Lily. Lily Taelis. >>
    Le loup garou était bien sous sa forme crinos. Son pelage était blanc & parsemmé de gris.
    Des loups m'encerclait, mais ça...Je m'en fichais toalement. Les loups, lorsque j'étais petite fille, je n'aimais pas qu'on y touche, que les chasseurs du village les tuent. Peut-être que c'est la raison pour laquelle je m'interressais aux loups-garous. J'avais déjà rencontré une meute, non loin de la seignerie il y a plus de deux siècles, lorsque j'avais quatorze ans. Ma mère m'avait envoyée chercher des cerises, & en chemin je les avais croisés. Ils ne m'avaient pas attaqués. Mais en tout cas, vu leur museaux & leurs pattes pleines de sang, ils devaient dévorer une proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Wildman Worgmen
Clan Worgmen
Wildman Worgmen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Loin des Hummains...

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:00

Wildman savais très bien que Lily ne l'attaquerais pas. Il voulais juste un peu l'effrayer... Ou bien se créer un nouvel allié... Il savais très bien qu'il si il s'engager dans ce combat il n'en ressortirais pas sans mal. Il se devais de conservé ses forces pour les vampires qui attaque la tribu. Il savais bien que cette nuit ils allés attaqué. Tous se que voulaient ces vampires était attaqué de front pour boire le sang de loup garou. Il voulais savoir si Lily été avec ou contre eux. Si Lily décidé de les aidés contre cette invasion elle serais graçement remmercier. Mais si elle décidés de se dressé contre eux alors elle leurs payrait. Et Hellsing les y aiderais... Wildman voulais alors savoir la réponse de Lily:
"Tu dois savoir que mon clan, les grands Worgmens, sont entré en guerre contre les vampire de l'ordre Integra... Nous ne comptont certe que 3 guerrier tué au combat mais nous comptont plus de 15 personne morte ou disparu dont 9 jeune loup guerrier... Et tu comprendra que je peut pas laissé passé ça... Alors si tu ne nous veux aucun mal comme tu el dis alors serais tu prètes a nous aidé contre ces vampire? Ils se font appellé l'ordre Integra, l'on peut compté plus de 1000 vampires de rang 2 qui sont donc faible... Mais notre clan ne comptes guère plus de 23 guerriers... C'est pourquoi moi Wildman Worgmen dominnant du clan Worgmen je t'invite Lily Théalis a etre l'une des notre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:16

    J'hésitais. Je ne m'alliais jamais avec personne, c'était assez dangereux. Et puis...Si jamais Hellsing connaissait ce loup ? Non, quand même pas. Hellsing, ami avec les loups-garous ? Noooon...Si ? Bon, fallait que j'arrête de penser à ce.../censured/
    Bon bref, j'acceptais finalement sa proposition, sans m'en rendre compte. Je jettais un coup d'oeil aux loups tout autour de nous. Il y en avais beaucoup, de différentes couleurs, de différentes tailles, de différents rangs...
    Les loups-garous étaient comme les loups. Ils se regroupaient en meutes. Ils avaient un dominant, une dominante, des lois. Nous, les vampires, nous restons seuls, généralement. Nous avions naguère un roi sadique, & aujourd'hui, tout le monde cherche sa soi-disante tombe. D'ailleurs, les circonstance de sa mort son bien floues...Certains disent qu'il a été assasssiné, d'autres qu'il s'est suicidé, ou encore qu'il s'est enfui, & qu'aucune tombe n'existe. Moi je ne crois en rien, je me fiche totalement d'Antak.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur
Hellsing Kiniski


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Méfi toi des ombres

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:52

||Wildman Worgmen ||
Wildman était heureux d'avoir trouver un allié de plus, mais il se devait de ne pas montrer ses sentiments et ça pour le bien de sa tribu. Il n'était pas comme les autres jeunes loups garous, il ne supporter pas de dévoiler ses émotions, pour lui c'était signe de faiblesse, mais il ne put s'empécher de sourir a Lily, il acquisa d'un mouvement de tete et continua:
"Je suis heureux que tu sois d'accord, tu nous seras d'une grande aide. Cependant il faut que je te l'avoue tu n'es pas la première vampire a nous aider et je sais de quoi vous etes capable... Si lors de la bataille je me rend compte que tu es trop dangeureuse pour mon clan et moi, je n'hésiterais pas a te tué... Ne croit pas que je ne te fais pas confiance Vampire, mais c'est juste que tu dois comprendre que pour nous loup garous guerrier il y a peu de Vampirer digne de confiance. J'espère de tout coeur que tu fasse partit de ceux la !! "
Wildman s'approcha lentement d'elle, tout en enlevant un des bracelets qu'il avais autour du poignet. Il le tendis a Lily et lui dit:
"Ce bracelet est le signe de l'alliance, cette alliance qui t'unis a nous les guerriers Worgmen. Tout loups garous qui verra se bracelet autour sera obliger de s'incliner devant toi et cela parce qu'il savent que tu es près a perdre la vie pour les notres. Accepte le engage d'amitié de la part des mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sensis
Clan Worgmen
Mathias Sensis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Bloody City

Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:42

[ Jolie suite, j'espére qu'elle te répondra Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'odeur.[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'odeur.[pv Lily]   Une drole d'odeur.[pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'odeur.[pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily J. Taelis
» Une arrivée un peu tardive [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Territoire Worgmen :: Froêt Ouest-
Sauter vers: