Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée un peu tardive [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

Lara était exténuée, le car qui devait la conduire de laéropport à une ville tout près de Bloody City était tombée en panne, elle avait était remboursée et elle avait donc pu payer un taxi qui était arivé avec cinq heure de retard a Bloody City!

Ce fut donc a 20H20 qu'elle débarqua, avec d'énorme valises à bout de bras et sa guitare dans son dos, dans sa nouvelle ville avec l'estomac vide et une grande fatigue.

Elle avait pensée ariver a 15H30 et avoir donc le temps de cherché tranquillement un magasin pour s'acheter à manger et de se trouver une chambre a louer avec l'argent que lui envoyait ses parents touts les mois.

Désespérée, elle éra dans les rues et tomba soudain sur une enceinte allumée, et par bonheur elle indiquait que l'unique restaurent de la ville était ouvert, elle se précipita avec joie et ouvrit la porte du restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Taelis
Admin
Admin
Lily Taelis


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:08

    Après une longue journée, voilà que la soirée commençait. Je ne pouvais dire fatiguant, car mes muscles n'étaient pas douloureux, je ne sentais pas l'épuisement. Je m'efforçais de conserver un rythme "humain" pour préparer mes plats divers. Je donnais des ordres, préparait des plats, conseillait les autres cuisiniers. La routine, en gros.
    Les gens commencèrent à affluer, les commandes avec. Les heures défilaient, seconde après seconde, minute après minute. De la musique résonnait, dans la salle. Quelqu'un avait allumé son balladeur MP3, un enfant, selon moi.
    Je ne sentais aucune odeur étrange, dans la salle. Aucun vampire, aucun Loup-Garou. Bon, c'est sûr, aucun vampire ne viendrait ici, je n'en voyais pas le but. Ah si, peut-être que je voyais pourquoi un ou deux vampires viendraient. Hellsing & son épouse, pour m'embêter, ou me tuer. Humm...
    Ces deux là ne me faisaient pas peur, même si Hellsing avait bien faillit me détruire plusieurs fois. J'ignorais comment il avait découvert ce foutu pistolet, avec ces balles qui arrivaient je ne sais comment à me faire mal. Moi, une vampire. Avoir mal, à cause d'une arme ridicule. Non mais vous y croyez ?
    Après avoir travaillé toute la journée, quelqu'un me remplaca, & je pus enfin sortir de cette pièce emplie d'odeurs humaines. Bien que je ne buvais pas leur sang, leur odeur me...dérangeait.
    J'hotais ma toque, mon tablier. Je me dirigeais dans la salle où les gens mangeaient, adressait un clin d'oeil à ma cousine & lui lançait un joyeux "à plus !" via les pensées. Elle me sourit, & au moment de franchir le seuil, je manquait de me prendre quelqu'un en pleine face. Je m'écartais en moins d'une seconde, espérant que personne n'ai remarqué mon geste. Je me retrouvais face à l'humaine, & lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:23

La premiére chose qui me frappa en ouvrant la porte fut la chaleur des lieux, en effet dehors il fesait a peine moins deux degrés. Et la deuxiéme chose fut qu'une femme, bien qu'elle devait avoir plus de vingt ans, elle me parraissait très jeune, me rentra dedans en pleine fasse, sous le coup je lache mes valises et pousse un petit cri de surprise.
La jeune et belle femme s'était écartée en une fraction de seconde et m'affichai a présent un sourire de bienvenue. Mon empathie m'envoya un signe pour le moins bizaroïde: elle parraissait soufrir en me voyant mais je sentait aussi une sorte de désir... vraiment bizar, fin bref la n'est pas le sujet le plus important de la soirée; je me resaisie.

- Bonjour, savait vous si le service est encore ouvert et où je pourait une chambre à louer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:21

?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belingta

Lara Belingta


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Bloody Town

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

[Il faudrait inventer un systéme de remplacement quand l'autre ne répond pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu tardive [PV Lily]   Une arrivée un peu tardive [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée un peu tardive [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily J. Taelis
» Une drole d'odeur.[pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Bloody Town :: Restaurant-
Sauter vers: